Application no longer supported

Beste klant,

Deze applicatie wordt niet meer ondersteund.

Indien u opnieuw toegang wenst, kan u onze technische teams via e-mail contacteren met vermelding van de pagina die u probeert te bereiken, uw bedrijfsnaam en klantennummer.

U kan uw klantennummer terugvinden op uw aanrekening of in MyProximus.


Onze excuses voor het ongemak,

Uw Proximus-team.


Cher(e) client(e),

Cette application n'est plus supportée.

Si vous souhaitez de nouveau avoir accès, veuillez contacter nos équipes techniques par e-mail en mentionnant la page que vous voulliez consulter, votre nom d'entreprise et votre numéro de client.

Vous pouvez trouver votre numéro de client sur votre facture ou dans MyProximus.


Nos excuses pour le désagrément,

Votre équipe Proximus.


Dear customer,

This application is no longer supported.

If you still wish to have access, please contact our technical teams via e-mail and mention the page you were trying to reach, your company name and customer number.

You can find your customer number on your invoice or in MyProximus.


Our apologies for the inconvenience,

Your Proximus team.